Accueil » Tout savoir les navettes aéroport

Tout savoir les navettes aéroport

par Aina
350 vues
navettes aéroport

Les navettes d’aéroport sont principalement utilisées comme moyen de transport de passagers entre les terminaux de l’aéroport et les emplacements de stationnement des avions éloignés. Ils peuvent être exploités par les autorités aéroportuaires, les compagnies aériennes ou des opérateurs tiers. Voulez-vous en savoir plus ? Cet article est fait pour vous.

Qu’est-ce qu’une navette d’aéroport ?

Un bus d’aéroport ou une navette d’aéroport est un bus utilisé pour transporter des personnes vers et depuis un aéroport ou à l’intérieur d’un aéroport. Ces véhicules sont généralement livrés avec plus d’espace pour les bagages et une marque spéciale. Les bus de transfert sont généralement équipés de peu ou pas de sièges, et les passagers voyagent debout. Parfois, avec des avions plus gros, des autocars sont utilisés pour transporter des passagers vers et depuis les terminaux parce que les autocars transportent plus de passagers. Si l’aéroport n’utilise pas d’aéro-bridges, les passagers seront transférés depuis la porte d’arrivée ou d’embarquement du terminal de l’aéroport pour les vols de correspondance longue distance ou pour des raisons de sécurité. Cependant, si vous n’avez pas vu la navette, ou si vous souhaitez l’essayer. Nous vous invitons à visiter la navette direction aéroport de Lyon.

Qu’est qu’un transfert piste et un transfert terminal?

Tout d’abord, il est important d’utiliser un bus ou un transfert côté piste de l’aéroport à la zone des avions. Le bus de transfert dans la zone réglementée peut adopter la conception normale. Ou parce qu’ils ne circulent pas sur la voie publique. Ils peuvent être très longs et larges pour accueillir le maximum de passagers. Parfois, une remorque est utilisée. Deuxièmement, en ce qui concerne les correspondances entre les terminaux. Il est expliqué que lorsque les terminaux des différents aéroports sont éloignés les uns des autres et qu’il n’y a pas d’autres moyens de les relier. L’opérateur de bus public peut choisir de fournir un itinéraire reliant les deux terminaux. Ou il peut être sous forme de point à point. Commandez une navette ou dans le cadre d’un réseau d’itinéraires standards.

Quels sont les services faits par les navettes aéroports ?

Ils font du fret aérien. Les compagnies de bus qui exploitent des services réguliers de bus de transit offrent souvent des réductions vers l’aéroport en utilisant des véhicules de marque spéciaux avec un espace de bagages supplémentaire en plus de l’itinéraire régulier vers l’aéroport. Il peut fournir des itinéraires. Ces itinéraires sont généralement des arrêts limités plutôt que de la navette point à point. De plus, il existe des bus ou des bus spécialement équipés qui prennent en charge l’aéroport, et certains services de bus non-spécifiques peuvent également s’arrêter ou se terminer à l’aéroport. Ceux-ci sont souvent programmés en dehors des heures normales de bureau, desservant les passagers réguliers ainsi que le personnel de l’aéroport et les passagers ayant des horaires de vol peu pratiques. 

Certes, les navettes d’aéroports possèdent plusieurs services, à part de vous transporter jusqu’à l’aéroport. En étant un transport commun rapide, classe, ils font des livraisons de bagages aussi. Ils peuvent sans problème vous transporter pour vous. Pour finir, on tient à vous informer que ce service facilite et diminue les tâches et les dépenses à faire pour rejoindre l’aéroport. De ce fait, plus de la moitié du pourcentage des voyageurs bénéficient de ce service. 

Facebook Comments

Actualités connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies