Accueil » Comment personnaliser un post-it publicitaire ?

Comment personnaliser un post-it publicitaire ?

par Jessi
302 vues
post-it

Le post-it est l’objet publicitaire par excellence. En plus du stylo et du mug, ce dernier est, non seulement indispensable, mais aussi incontournable dans les études et dans le milieu professionnel. En effet, aussi appelé pense-bête, le post-it permet de noter tous les éléments à ne pas oublier et surtout les tâches importantes à faire au quotidien. C’est donc un support de publicité et de communication pratique pour toutes les entreprises qui veulent se faire connaître et faire connaître leurs produits et services. Le plus grand avantage du post-it publicitaire repose sur le fait qu’il est totalement personnalisable. En effet, vous avez un très large choix en matière de taille, de type et de forme de post-it.

Les lignes qui suivent vous permettent de prendre connaissance des conseils pratiques à suivre pour personnaliser de manière optimale votre post-it publicitaire.

La taille et la forme du post-it

Les premiers éléments que vous devez définir avant de mettre en place votre post-it personnalisés sur OJM-Diffusion.com sont la taille et la forme du produit. Sachez que ce type de personnalisation est indispensable et doit être fait selon le type de client que vous souhaitez attirer.

Les posts-its existent sous différentes tailles. Pour une très bonne visibilité de votre marque, vous pouvez opter pour les modèles qui sont assez grands ou encore les modèles classiques. Ces derniers vous aident à disposer d’un espace suffisant pour y inscrire votre logo ou encore le nom de votre entreprise. Cela aide vos clients ou prospects à pouvoir se souvenir de vous et de vos services tous les jours.

Les posts-its qui sont plus petits sont également intéressants car ils peuvent, en général, être collés sur un support spécifique. Ce type d’outil de communication peut alors être utilisé, non seulement au bureau, mais aussi dans les maisons et par différentes familles.

En ce qui concerne la forme du post-it, vous pouvez opter pour un produit carré, rectangle ou encore rond. Cela dépend de vos goûts et de ceux de vos cibles.

Le motif et les couleurs

Outre la taille et la forme du post-it, il est également important de prendre en compte le motif que vous devez inscrire sur l’objet de publicité avant de passer commande. Ce dernier peut être le logo de votre entreprise, son nom ou encore un message que vous voulez faire passer à vos clients potentiels. Si certaines entreprises optent pour un motif sur le côté de chaque page, il est possible de l’inscrire sur l’intégralité des feuilles mais avec un style plus flou. Ce qui vous permet d’être sûr du fait que votre marque soit vu par tous les utilisateurs du produit.

Les couleurs sont aussi importantes lorsque vous choisissez votre post-it publicitaire. Contrairement à ce que l’on peut penser, les pages des posts-its ne sont pas obligatoirement de couleur jaune. Vous pouvez donc opter pour des coloris qui rappellent votre entreprise ou encore des pages qui ont différentes couleurs pour encore plus d’originalité.

Le post-it publicitaire est donc un produit intéressant qui est personnalisable à souhait. Il permet d’avancer convenablement dans le marketing et la communication d’entreprise surtout si vous le choisissez de manière optimale.

Facebook Comments

Actualités connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies